Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les News De Blablaland (de Candie04)
16 novembre 2014

Mes ami(e)s sur Blablaland

Coucou , aujourd'hui je fait une petite dédicaces a mes ami(e)s de bbl !!!

 

123

Pour Amistad , une fille géniale !!! (Avant)

bestouille

Pour Aaki , juste formidable et trop marrante x) !

Pour Paradisiia :p , j'ai pas de photos avec toi :( car tu te co plus ma chérie , mais sache que tu est ma meilleure amie sur blablaland ;) Je t'aime :p ! <3

Pour Parano , pareil pas de photos car j'ai oublié mdrr , mais tu est comme un grand frère , même si on se connais depuis pas très longtemps mdrr (Mais dit pas mes secrets hein , sinon je dit les tiens mdrr :s)

Pour Yue , qui a un blog aussi , vous pouvez allez le voir si vous voulez...

Voila !!! Donc ce sont 3 meilleur(e)s ami(e)s et 2 amies :) ! Bisous x)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les News De Blablaland (de Candie04)
  • Dans mon blog je vais vous citez toute les NEWS de BLABLALAND , si tu ne connais pas jette un œil la bas , mais sinon tu peut toujours regardez mon blog . Mon blog est un blog pour les joueurs de blablaland.com (si vous avez pas remarquez) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 488
Publicité