Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les News De Blablaland (de Candie04)
14 novembre 2014

Présentation du blog !

Salut ! Bienvenue sur mon blog ;) !

Dans mon blog tu trouveras plein de news sur blablaland.com , des petits secrets , des astuce pour débutants et des "ancienne news" , c'est a dire par exemple une présentation d'un Mini-Jeux sur blablaland . Enfin .... vous  me comprenez ? x) J'espere car sinon c'est mal partis :s ! Donc Si tu est intérréssé par mon blog , et mes infos croustillantes :3 Dit le moi en commentaire , et si vous avait une question posait la aussi dans les commentaires ;) ! Je vais dés maintenant écrire une news , donc va voir si sa t'intéresse ma crevette !

 

Bisoux , Candie04 (qui est mon pseudo sur bbl)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'avoue !! :D
Y
j'ai regarder ton blog et il a l'ai chouette ! :3
Y
:3 ... :D !!
C
:3
Y
De rien !!
Les News De Blablaland (de Candie04)
  • Dans mon blog je vais vous citez toute les NEWS de BLABLALAND , si tu ne connais pas jette un œil la bas , mais sinon tu peut toujours regardez mon blog . Mon blog est un blog pour les joueurs de blablaland.com (si vous avez pas remarquez) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 489
Publicité