Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les News De Blablaland (de Candie04)
14 novembre 2014

Les nouveautés Halloween 2014 (Partie 1)

Salut ! :3

En forme ? Moi oui sa va ^^ ! Aujourd'hui je voudrais vous parlez des nouveautés sur Halloween et ce que j'en pense ! OUI , je sais , Halloween est fini MAIS ils n'ont pas tout enlevez quand même ^^ !

Donc je vais proceder en plusieur étapes :

  • 1 : Les nouveautés rajoutés (qui ne sont pas enlevé).

Donc déjà il ya 3 nouvelles map ! 

 

hehe 2 Donc déjà , vous devez allez dans le manoir MAIS , maintenant vous voyez les autre joueur et un tapis a apparu a gauche !

 

hehe 3 Donc allez a gauche et une nouvellle salle a apparu :3 ! C'est la salle des miroir !

 

hehe 4 A oui aussi , petites anecdotes , dans les 2 premiers miroirs vous vous voyez normalement , mais au 3eme vous ete devenu un squellette ^^ !

 

VOIR PARTIE 2 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les News De Blablaland (de Candie04)
  • Dans mon blog je vais vous citez toute les NEWS de BLABLALAND , si tu ne connais pas jette un œil la bas , mais sinon tu peut toujours regardez mon blog . Mon blog est un blog pour les joueurs de blablaland.com (si vous avez pas remarquez) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 488
Publicité