Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les News De Blablaland (de Candie04)
14 novembre 2014

Les Nouveautés Halloween 2014 (Partie 3)

VOIR PARTIE 2 SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU !!!

Il y a aussi 2 monture (dont 1 qui n'est pas à acheté) : Dragon Squelette et Chamomie COLLECTOR (qui été à gagnez dans un concours de dessin , tout se que ont participez ont eux cette monture)

Et quelque décos de maisons : Araignée , Chaudron , Crâne , Citrouille , Butternut et Potimarron

A oui , les montures et les décos de maisons sont dans "Objets , Pouvoirs" , mais il n'y a pas de barre pour rechercher , vous allez devoir fouillez dans les pages, seulement si vous regardez cette article 2 mois après ou plus !

Et DERNIERE nouveautés (Ouf vous vous dites) , un nouveau BLIBLI ! Alors , ce blibli est TRES spécial , il n'est pas comme les autres , vous allez comprendre pourquoi....

Ce blibli ne s'achete pas en boutique , mais auprès d'un vendeur , qui est , lui aussi nouveau .

Donc ce vendeur se situe à "La cabane abandonnée" , qui est , entre "Le Donjon" et "Le Manoir"

hehe 8 Vous aurez plusieur choix de discussions : "Fais moi voir ce que tu vends" , "Comment élever mon monstre ?" et "Les anciens propriétaires ?" . Nous se qui nous intéresse c'est l'oeuf donc achetez le (Il est a 666 BBL) , les autres trucs c'est la nourriture.

VOIR PARTIE 4 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les News De Blablaland (de Candie04)
  • Dans mon blog je vais vous citez toute les NEWS de BLABLALAND , si tu ne connais pas jette un œil la bas , mais sinon tu peut toujours regardez mon blog . Mon blog est un blog pour les joueurs de blablaland.com (si vous avez pas remarquez) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 488
Publicité