Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les News De Blablaland (de Candie04)
15 novembre 2014

Les Nouveautés Halloween 2014 (Partie 4)

VOIR PARTIE 3 SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU !!!!

Donc après avoir acheté votre oeuf vous devrez le nourrir (Le blibli se trouve dans la partie "Bliblis" de votre inventaire)

hehe 10

Moi mon blibli a déjà grandit (pas d'un coup hein , je l'ai nourrie) mais vous vous avez un oeuf , vous avez une des options pour le blibli , "Changer de nom" Pour 50 BBL , "Relacher le blibli" et vous pouvez le nourrire en achetant de la nourriture au mec , et il suffit de cliquez sur la nourriture que vous avez acheté ! ATTENTION !!! Si vous renommez votre blibli (avec le petit ecrou a coté de la croix) NE FAITE SURTOUT PAS "OK" ALORS QUE VOUS N'AVEZ PAS CHANGEZ LE NOM !!!!!!

Donc c'est tout pour les nouveautés maintenant passons à :

  • Mon avis sur les nouveautés

Alors , commençons par ce que nous avions commencé

  1. "La pince Spooky"

La pince spooky est vraiment bien je trouve car vous pouvez gagnez de nombreux lots ! Voici les lots : Doudou Poupée , Doudou citrouille , Doudou évantail , Doudou chauve souris , Doudou araignée , Potion foudre , Potion fantôme , Graine de cocotier , Plume et goudron (c'est une bombe) , Bombe citrouille , et parfois une partie gratuite (vous rejouer) .

Donc moi je trouve sa vraiment cool qu'ils n'ont pas enlevez la pince Spooky car elle est génial tout les jours j'y vais et je gagne des cadeaux variés.    VOIR PARTIE 5 !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les News De Blablaland (de Candie04)
  • Dans mon blog je vais vous citez toute les NEWS de BLABLALAND , si tu ne connais pas jette un œil la bas , mais sinon tu peut toujours regardez mon blog . Mon blog est un blog pour les joueurs de blablaland.com (si vous avez pas remarquez) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 488
Publicité